Lancement de GS Vote

Après un certain nombre de mois de recherche, de développement, de conception, et de tests, nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos clients, ainsi qu’aux décideurs d’entreprise, une des plateformes les plus abouties du marché en matière de gestion d’élection et de vote électronique.

GS Vote est une filiale de People Vox, société spécialiste dans les études et sondages d’opinion, avec un cœur de métier dans la réalisation de questionnaires en ligne sécurisés. Cette activité initiale de People Vox, proche du vote électronique, bien que moins réglementée, nous a stimulé pour développer une solution permettant de répondre à des besoins actuels de plus en plus présents pour les entreprises pour simplifier certains aspects réglementaires de leur activité.

Après une phase d’essaimage qui a conduit GS Vote à une première levée de fonds d’amorçage à la fois auprès de notre partenaire bancaire (soutenu par la BPI) et d’un investisseur privé nous donnant une motivation supplémentaire aux débouchés d’une telle solution, nous sortons donc aujourd’hui une solution fiable, sécurisée, ergonomique, permettant d’organiser de manière simple et intuitive une élection.

Dans un premier temps, nous nous sommes concentrés sur les besoins des entreprises en matière de vote, avec notamment la mise en place du Comité Social et Economique (CSE) et la réalisation des élections professionnelles. Cependant, notre solution est opérationnelle pour d’autres types d’élections, comme les référendums d’entreprise, l’élection de représentants dans différents cas de figure (conseil d’administration, assemblée générale, conseils de représentation).

La plateforme GS Vote n’est pas uniquement une plateforme de vote électronique mais le véritable compagnon de votre élection, car elle prend en charge l’ensemble du processus de votre élection avec la génération de l’ensemble des documents légaux inhérents à votre scrutin, et est le garant des délais avec un système de gestion de tâches dans le temps vous assurant d’une parfaite exécution légale.